• Montreal - Free shipping on orders over $100

Expédition et livraison

Covid-19 a impacté la chaîne logistique de l’industrie alimentaire, y compris les frais de livraison de nos transporteurs. C’est pourquoi nous avons dû également augmenter nos frais de livraison. 

En raison de l’augmentation du volume des commandes et des effets de la COVID-19, les livraisons de colis peuvent mettre plus de temps que d’habitude. Nous faisons de notre mieux pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Toutefois, des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent retarder les délais d’expédition habituels. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Région

Frais de livraison

 

Montréal*

Livraison Standard – $12**

Livraison Express – $18**

Livraison Gratuite – $100**

Québec*

Ontario*

Livraison Standard – $15**

Livraison Express – $20**

Livraison Gratuite – $100**

Nouvelle Écosse*

Île du Prince Édouard*

Livraison Standard – $25**

Livraison Express – $40**

Livraison Gratuite – $200**

Saskatchewan*

Terre Neuve et Labrador*

Vancouver*

Alberta*

Livraison Standard – $25**

Livraison Express – $40**

Livraison Gratuite – $200**

Yukon*

Territoires du Nord-Ouest*

Livraison Standard – $65**

Livraison Express – $100**

Pas de livraison gratuite

 

Nunavut*

Livraison Standard – $180**

Livraison Express – $215**

Pas de livraison gratuite

*Les frais de livraison peuvent être modifiées suivant la localisation. 

**Avant taxes et livraison 

 

  • États-Unis – service de deux jours : 25 $.
  • Purolator ou FedEx se chargent des expéditions au Canada.
  • DHL ou FedEx se chargent des expéditions aux États-Unis.
  • TOUTES LES FORMES D’EXPÉDITION NÉCESSITENT UNE SIGNATURE À LA RÉCEPTION.
  • Toutes commandes qui ont besoin d’être envoyées dans des régions éloignées ont besoin d’un devis de livraison manuel (ex : Nord du Canada). Merci de nous contacter pour plus de détails. 
  • Les commandes dépassant 500 $ nécessitent un devis manuel des frais d’expédition. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir plus de détails.
  • Les boîtes postales ne sont pas acceptées. 

 

L’expédition express au Canada (1-3 jours ouvrables) est automatiquement utilisée/facturée durant les mois de mai à septembre étant donné la météo.

 

Notre garantie : Notre chocolat doit être aussi délicieux quand il arrive chez vous que lorsqu’il quitte notre chocolaterie. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, merci de prendre contact avec nous pour un remboursement complet ou un échange.