Expédition et livraison

Le Covid-19 a eu un impact sur la chaîne d’approvisionnement de l’industrie alimentaire, notamment sur les frais d’expédition de nos fournisseurs. Nous avons donc dû augmenter nos frais d’expédition. Veuillez noter qu’en raison de l’augmentation du volume des commandes et des effets du COVID-19, il se peut que votre envoi prenne plus de temps que d’habitude pour arriver à destination. Nous faisons de notre mieux pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Toutefois, des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent retarder les délais d’expédition habituels.
Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Zone Frais d'expédition
 Montréal

Expédition standard - 15 $**

Expédition gratuite - 150 $**

Québec*

Ontario*

Expédition standard - $18**

Livraison gratuite - $200**

Nouveau-Brunswick*

Nouvelle-Écosse*

Île-du-Prince-Édouard*

Terre-Neuve-et-Labrador*

Expédition standard - $28**

Livraison gratuite - $250**

Manitoba*

Saskatchewan*

Alberta*

Colombie-Britannique*

Expédition standard - $28**

Livraison gratuite - $250**

Yukon*

Territoires du Nord-Ouest*

Expédition standard - $65**

Livraison gratuite - $300**

Nunavut*

Expédition standard - 180 $**

Livraison gratuite - $300**

États-Unis continentaux*

Expédition standard - $45**

Livraison gratuite - $250**

États-Unis (Alaska et Hawaï)*

Expédition standard - 175 $**

Expédition gratuite - 350 $**

*Les frais d’expédition peuvent être modifiés en fonction de la situation géographique.

**Avant taxes et frais de port

  • Les envois à l’intérieur du Canada sont livrés par Purolator ou FedEx.
  • Les envois à l’intérieur des États-Unis sont effectués par DHL ou FedEx.
  • Aucune signature n’est incluse dans les frais de port ci-dessus
  • Pour les commandes destinées à des régions éloignées ou rurales, un devis d’expédition manuel est nécessaire (sauf pour le Nord du Canada). Veuillez nous contacter pour plus de détails.
  • Les commandes supérieures à 500 $ doivent faire l’objet d’un devis d’expédition manuel. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
  • Les boîtes postales ne sont pas acceptées.

Notre garantie : Notre chocolat doit être aussi exquis lorsqu’il arrive chez vous qu’il l’est lorsqu’il quitte notre cuisine. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous contacter pour obtenir un remboursement complet ou un remplacement.

Top

Téléphone : (514) 331-8460
Courriel : support@gmvchoc.com
Adresse : 6665 Chemin de la Côte-de-Liesse, Saint Laurent, QC H4T 1Z5

Follow Us